Nous avions donc rendez-vous à 7h 15 à la cave de Mormoiron et voilà que vers 6h 45 Michel Casa me double et s'arrête au niveau de la cave de St Didier (?) Explication: Régis a oublié ses chaussures de vélo à St Sat !!! (Après Didier au Mt Bouquet et Patrick dernièrement, cela confirme le dicton : "Jamais deux sans trois.")

Nous sommes donc partis un petit peu plus tard, nous avons monté la Nesque en vrais cyclos en prenant le temps de regarder le paysage et même de faire des photos. A la loge, nous avons fait le plein d'eau chez la marchande de miel et nous avons attaqué la montée du Ventoux chacun à son rythme . Contrairement aux versants Sud et Nord, nous n'avons pas eu une seule mouche !! Est-ce du à l'altitude ??? Au Chalet Reynard, nous avons bien évidemment posé pour l'incontournable photo souvenir (vous remarquerez que Régis "reconnaissant" rend hommage à ses godasses)

Descente directe à la voiture après une balade fort sympa de 72 km et 1300 m de dénivelé à l'allure cyclo de 20,59 km/h.

Pour poster un commentaire, il faut vous connecter. Merci